Qu’est-ce que la magie rouge

Qu’est-ce que la magie rouge  tout le monde a déjà entendu parler de la magie blanche et de la magie noire. La magie rouge quant à elle est moins connue.

Une partie de la magie blanche

Qu’est-ce que la magie rouge tout le monde a déjà entendu parler de la magie blanche et de la magie noire. La magie rouge quant à elle est moins connue. En effet, elle ne constitue pas une pratique à part entière. Ce terme récent désigne une partie de la magie blanche, celle liée à l’amour. C’est pour cette raison qu’elle est souvent appelée soit « magie

d’amour », soit « magie blanche amour ».

​Cette forme de magie n’est donc pas plus puissante que la magie blanche. Sa puissance est identique. La seule différence entre magie blanche et magie rouge concerne les rituels :

La magie rouge s’utilise dans le domaine amoureux ou affectif.

La magie blanche concerne tous les autres domaines.

Efficace et sans risque Il faut savoir que la magie rouge est efficace et ne présente aucun risque, tout comme la puissante magie blanche. A l’inverse de la magie noire, il n’y a aucun « retour du bâton » ou autre loi de triple retour. Dans le pire des cas, les rituels ne fonctionnent pas. Pour résumer, cette forme de magie est tout aussi efficace que la magie blanche et elle n’est pas dangereuse. Si les rituels sont correctement effectués, l’envoûtement produira de très bons résultats. Même un débutant peut aisément accomplir un rituel. D’ailleurs, je propose de nombreux rituels gratuits de magie rouge sur ce site.

Les domaines de la magie rouge

Les rituels de magie rouge les plus connus sont le retour amoureux efficace et le puissant retour affectif. Cependant il existe de nombreuses autres recettes qui permettent de résoudre de multiples situations liées à l’amour.

J’ai classé tous les rituels en 3 parties. Il est possible d’utiliser un envoûtement de magie rouge pour la séduction, pour l’amitié ou pour la sexualité. A la fin de chaque rituel, vous avez la possibilité de déposer un commentaire : vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus aideront certainement de nombreuses personnes

La vérité sur la magie rouge

La magie du sang J’ai pu constater sur certains sites que la magie rouge était dangereuse, qu’elle

correspond à la magie du sang. Tout cela est bien évidemment faux. Le seul et unique lien avec le sang, c’est la couleur.

L’effet inverse

Il est impossible de provoquer un effet inverse. Pourtant, certains posent cette question : « pourquoi ma situation amoureuse est pire après avoir effectué un rituel

de magie rouge ? ». La réponse est simple : les résultats ne sont pas encore arrivés, il s’agit donc de l’évolution d’une situation existante. La cause ne peut être imputée à la

magie rouge car, contrairement à la magie noire, elle ne peut produire d’effet inverse.

Le triple retour

« Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». La loi du triple retour ne s’applique qu’à la puissante magie noire. En effet, le principe de la magie rouge (tout comme celui de la magie blanche) est d’envoyer de bonnes vibrations afin de parvenir au but. Dans le cas de ce type de magie, les énergies sont liées à l’amour.

Par conséquent, il ne peut y avoir un retour négatif lorsqu’on la pratique.

Tel / Whatsapp: +229 94167754

EMAIL : maitreedjeman@gmail.com
https://voyantmediumfrance.com
https://specialiste-retour-daffection.com

error: Content is protected !!