La magie noire ou magie blanche

magie noire ou magie blanche
La magie noire ou magie blanche Attention ! Cet article ne fait nullement la promotion de la Magie Noire comme solution unique et universelle à tous vos problèmes,

La magie noire ou magie blanche Attention ! Cet article ne fait nullement la promotion de la Magie Noire comme solution unique et universelle à tous vos problèmes.

Bien au contraire, et même des professionnels avertis vous assureront que recourir à la Magie Noire s’avère extrêmement dangereux, pratiquement incontrôlable et infiniment complexe…

Cependant , nous verrons que dans certains cas précis l’apport d’une parcelle de magie noire peut paradoxalement modifier les travaux en cours avec d’autres rituels pour les rendre plus spécifiques et efficaces dans des contextes particuliers.

Rappelons aussi rapidement, pour ceux qui ne connaissent pas les typologies en magie, qu’il existe principalement trois grandes familles de rituels pour des domaines définis (bien que souvent complémentaires) :

La magie blanche

La magie blanche qui concentre son principe actif sur l’énergie, la protection, la révélation et le soin , puis nous avons la magie rouge dont le domaine est génériquement similaire à celui de l’amour sur : le désir, la libido, les sentiments, la sexualité, l’attirance.

Enfin, Black Magic, très particulier dans son mode quasi unique qui se caractérise par apporter chaos, entropie et désordre, par destruction ou déconstruction.

Avec ces trois orientations les pratiquants peuvent agir dans presque toutes les situations lors de travaux magiques qui s’entremêlent généralement avec divers rituels complémentaires (ou parfois intermédiaires voire contraires, selon…).

Puissant magie d’amour

Vouloir simplifier ici l’action des différentes magies serait très simpliste car ce ne sont finalement que des conventions, et le fait même de pouvoir « mélanger »

Les rituels ou d’associer leurs spécificités permet de s’ajuster au plus près à une demande ou un contexte précis en la matière.

Notez donc bien que les œuvres de magie ne sont pas « modelées » uniformément pour tous mais au contraire générées de manière unique pour chaque cas et chaque personne.

Cela nous amène directement à la tenue des travaux qui doivent donc aussi suivre les variations de ce même problème dans le temps tout en maintenant les rituels actifs avec les bonnes orientations du moment.

Voire avec des rituels complémentaires pour renforcer leur action ou parfois les modérer si nécessaire à des moments précis.

Le pratiquant initié sait, contrairement au profane, quand le rituel est plus prolifique dans ses résultats et quand il l’est moins, il sait aussi parfaitement modifier le rituel si nécessaire en cours de route ou réorienter ses objectifs et ses cibles.

Les problemes d’amour

En ce qui concerne plus précisément les problèmes amoureux, c’est-à-dire la plupart du temps des « problèmes de couple » ou encore des rencontres et relations qui suivent la loi de l’attraction.

On sait qu’il est nécessaire de se baser sur des rituels de magie rouge pour agir en conséquence efficacement.

Mais parfois cela ne suffit pas et comme je le disais avant on peut (et on doit) souvent mélanger des rituels de magies différentes pour identifier le problème et mieux agir dessus.

Savoir jongler intelligemment avec les différents rituels est un travail passionnant dont personnellement je ne me lasse pas, surtout lorsque les résultats finissent par arriver afin d’atteindre un objectif ou un but souhaité.

C’est dans ce sens que la Magie Noire peut éventuellement être utile (alors que généralement une personne sensée ne l’utilise pas…).

CONTACTE DU MEDIUM VOYANT EDJEMAN

Tel / Whatsapp: +229 94167754

EMAIL : maitreedjeman@gmail.com
Sites :
https://specialiste-retour-daffection.com/

error: Content is protected !!