FAIRE REVENIR SONEX AMOUR

FAIRE REVENIR SON EX AMOUR
Acceptez donner un sens à votre vie
FAIRE REVENIR SON EX AMOUR ( ou retour daffection ) d’une personne est possible grace à un rituel de retour amoureux de magie blanche , ou plus précisément de magie rouge ( magie d’amour ou magie blanche amour ) . Le but de ce rituel est soit de récupérer physiquement une personne connue ( son mari , sa femme , son ex … ) ,

Soit de récupérer les sentiments amoureux de son partenaire ( ou de sa partenaire ) qui n’est pas partie.Ce charme agit principalement sur la personne que l’on désire attirer à soit ,

Mais il est essentiel de se prendre en compte dans le rituel de retour d’affection afin d’indiquer une cible à atteindre . C’est pour cette raison qu’il corlent d’avoir deux photos : sa propre photo et celle de la personne à attirer . Il est aussi nécessaire de prendre en compte la date de naissance de cette personne .

Préparation du Rituel

Pour FAIRE REVENIR SON EX AMOUR ecrire le prénom de la personne sur la bougle dans le sens de la longueur , Premiere lettre du prénom le plus prêt de la flamme , la dernière vers le pied de la bougie .

Planter une épingle sur chaque lettre de la bougle Mettre la bague sur la dernière épingle ( la plus basse ) Accomplissement du Rituel Allumer la bougie Écarter les bras comme – si vous accueillez un ami en tournant les paumes de vos mains vers le haut .

Rester penser fortement à la personne que l’on souhaite séduire jusqu’à ce que la première épingle tombe . Éteindre la bougle Recommencer cet accomplissement chaque soir jusqu’à ce que la bague tombe , dernière lettre du prénom .

Incantation du Rituel

ESPRIT DE VÉNUS , JE VOUS DEMANDE DE CONSUMER LE COEUR DE PRÉNOM DE LA PERSONNE » COMME CETTE FLAMME CONSUME CETTE BOUGIE QUI BROLE EN VOTRE HONNEUR ET POUR VOTRE SATISFACTION

RECUPERER SON EX 

Lorsque vous êtes dans une profonde dépression que vous ne savez plus quoi faire, votre esprit et vos pensées vous orientent vers des solutions de facilité.
 
 En effet, qui n’a pas encore pensé à faire appel à un voyant pour récupérer son ex ? Ce n’est pourtant pas la meilleure méthode du monde.
 
 
C’est un fait, lors d’une relation tout le monde connaît des moments de bonheur intenses et personne ne veut que cela s’arrête.
C’est alors pour avoir l’occasion de revivre ces moments que les cœurs brisés se tournent vers de telles méthodes. 
 
 
Il va de soi qu’il vous semble difficile de passer à autre chose. Et il se peut également que vos sentiments soient encore intacts et brûlent encore à l’intérieur de vous. Ensuite vous pensez peut-être qu’en voyant à quel point vous étiez heureux ensemble.
 
Toutefois, même si cette technique peut être une bonne solution sur le coup elle n’est pas vraiment efficace sur le long terme. 
 
En effet, lorsque vous vous replongez dans votre passé, ne laissez pas le temps à vos blessures de guérir complètement. D’autant plus que vous ne vous donnez pas l’occasion d’explorer d’autres options qui peuvent aboutir à une réconciliation. 
 
Il existe effectivement d’autres solutions qui se présentent à vous.
 
UTILISATION DE LA PHOTO DE SON EX POUR UN RITUEL D’AMOUR: 
 
En effet l’utilisation des souvenirs passés peut faire renaître certains sentiments chez l’autre, vous n’aurez pas la certitude que ces sentiments peuvent suffire à une réconciliation. 
 
Alors, pour vous aider dans vos actions, vous pouvez par exemple faire appel à un coach. Cette personne vous orientera vers les techniques les mieux adaptées à votre situation. 
 
Dans ce sens, vous disposerez de différents conseils à appliquer selon votre cas. Pour finir, sachez que faire revenir un ex avec une photo est la meilleure méthode qui puisse marcher. Cette action peut rester une alternative, mais vous devrez mettre en œuvre différentes actions pour reconquérir votre ex.
 

Magie puissante pour LE RETOUR D’AFFECTION

 
 
Voilà pourquoi lorsque on le perd, nous cherchons tous les moyens pour le reconquérir. L’un des moyens que nous avons en notre possession est la magie de l’amour. 
 
Elle nous donne au travers de différentes astuces et rituels la solution pour trouver l’amour et mieux encore : pour le récupérer
 
 
 À l’aide de fiches pratiques vous apprendrez comment faire pour réaliser efficacement ces rituels. 
 
Comme rituel pour attirer l’amour vous pouvez réaliser celui qui implique des pétales de roses, des bougies blanches et jaunes et un verre de thé à la menthe avec également du miel. 
 
Ensuite vous allumerez les bougies. Vous réciterez une incantation demandant à attirer l’amour (en général ou une personne en particulier). 
 
Une fois l’incantation fini vous boirez le thé puis éteindrez les bougies en commençant par la blanche. Il peut, malheureusement, arriver que vous perdiez l’amour de votre vie et que cela vous brise en vous laissant sans espoir. La magie rouge vous permet de le reconquérir où qu’il soit.
 
 Pour avoir un résultat qui répond à vos attentes vous devez non seulement bien réaliser le rituel, mais aussi croire en ce que vous faites
 
Il ne faudrait pas également oublier la force des ingrédients que vous utilisez pour la réalisation de vos rituels. Réaliser un rituel de reconquête d’amour est délicat, c’est pourquoi je vous propose mon aide sur la page suivante : 
 
Reconquérir un amour.
 

RITUEL POUR RAMENER L’AFFECTION ET L’AMOUR

Moi Medium EDJEMAN, Voyant, je peux vous aider à reconquérir votre ex.

Améliorer les relations amoureuses, sauver les couples.

il pratique avec succès le désenvoûtement et la magie blanche de l’amour principalement pour aider celui ou celle qui demande à faire revenir un homme ou une femme après une rupture amoureuse.

ENVOUTEMENT D’AMOUR MAGIE BLANCHE

Est-ce qu’il y a quelqu’un de nous qui ne connaissait pas les drames d’amour et ne rêvait pas de retour affectif, de faire revenir son ex ?

Mais souvent, il y a des obstacles gênants sur le chemin de l’amour. Un accident absurde peut conduire à la séparation, et il est incroyablement difficile de faire face à toutes les douleurs de la séparation.

Il arrive souvent que les sentiments entre les époux se relâchent d’année en année. Beaucoup de gens prennent ce fait calmement et n’essaient pas de rétablir l’ardeur des relations. Mais quelques-uns de nous ne sont pas prêts à supporter l’indifférence de son époux ou épouse.

C’est une question souvent posée au début du rituel. De plus, les promesses faites par certains praticiens sans scrupule sur un retour affectif quasi- immédiat nécessitent d’éclaircir ce point. Le délai réaliste pour un retour affectif sérieux n’est pas forcement en 24 heures comme certains le proposent ! Tout d’abord parce que pour toute action menée il y a des préalables.

La mise en place du protocole de retour d’amour demande de la part des consultants quelques préparations, expliquées lorsque nous commençons ce type de rituel. Ensuite, le processus ne peut pas démarrer immédiatement.

Dans la vie, il y a plein de processus qui ne démarre pas immédiatement. Même quand on allume un ordinateur, on n’a pas immédiatement ce qu’on veut, il y a un temps de démarrage. Rappelons qu’un retour affectif fonctionne très souvent de la manière suivante :

pendant la nuit, dans le sommeil de votre ex, le rituel permet d’aller lui « souffler à l’oreille » toutes les bonnes idées et bonnes pensées concernant votre ancienne relation.

De plus, le rituel que nous employons agit aussi pour « assainir », « réparer » l’aura du demandeur du retour affectif. Car, quand quelqu’un vit une rupture, bien évidemment elle est sous tension. Elle est très souvent très négative et donc assez contre-productive.

Il n’est pas rare que dans ses pensées, elle émette des fréquences de rancune, de ressentiment, de rancœur, de violence. Il est évident que ce n’est ainsi que l’on attire l’autre.

Aussi, la première partie du rituel va permettre de diminuer ces « fréquences négatives », pour que la personne qui consulte puisse être en de meilleures dispositions. Pour cela, un minimum de temps est nécessaire.

Ainsi, par exemple, le lendemain on n’est moins en rogne que la veille. Le surlendemain encore moins, et ainsi de suite.

Et répétons-le, de même, dans le même temps, le rituel vient « souffler à l’oreille » de l’ex des pensées positives sur la relation passée.

CONTACTE DU MEDIUM VOYANT EDJEMAN
Tel / Whatsapp: +229 94 16 77 54
EMAIL : maitreedjeman@gmail.com

error: Content is protected !!