Montrer à son ex que l’on est capable de changer.

Comment se reconnecter après une séparation
Comment se reconnecter après une séparation

Comment se reconnecter après une séparation ? La vie réserve souvent des surprises, bonnes ou mauvaises, et rien n’est jamais écrit d’avance car le destin n’est pas une fatalité en soi, il se présente juste à nous sous forme de choix dans des contextes qui sont là.

Prêter ou non. Pourtant, amoureux ou simplement au niveau relationnel, des contacts amicaux peuvent-ils un jour se défaire pour mieux reprendre leur chemin bien plus tard ?

Ou le temps décide-t-il de l’impossibilité de se reconnecter définitivement après une séparation alors que ce contexte ainsi que les personnes peuvent s’y prêter ?

Prendre du recul pour analyser correctement la situation.

Ce sont des questions que tout le monde s’est posées au moins une fois, retrouver un ami ou un ami perdu, voire une vieille relation amoureuse des années plus tard pour vérifier le bien-fondé de ces questions existentielles ou au contraire leur totale futilité à vouloir y prêter la moindre attention .

Parfois ce sont des rêves ou des pensées fugaces qui nous font soudain revenir sur des moments heureux et sur l’envie ou du moins sur la possibilité de vouloir revivre ces moments avec les mêmes personnes sachant que depuis la séparation l’eau a beaucoup coulé sous les ponts, comme on dit… Bien sûr, justement la relation amoureuse passée reste la question majeure dans ces circonstances où l’esprit s’interroge, car peut-on sincèrement vouloir revivre cette histoire d’amour, est-ce même possible ou même aussi sincèrement raisonnable ?

Poser LA question est déjà une réponse en soi, c’est qu’on apporte un certain intérêt derrière avec une idée de voir la réalité rattraper ce qui peut au départ s’apparenter à un pur fantasme ou une pensée surprenante qui vient de qui sait où.

Eviter les interdits de la reconquête amoureuse.

Car ne nous laissons pas berner par nos fantasmes ou nos fantasmes non plus, vouloir se reconnecter est toujours possible mais est-ce viable voire préférable pour soi et pour l’autre ?

Et puis n’est-il pas déjà beaucoup trop tard, l’eau sous le pont n’a-t-elle pas déjà trop coulé, et d’ailleurs le pont est-il encore debout pour relier les deux rives ?

Encore des questions qui en appellent d’autres car dans cette configuration nous ne sommes absolument certains de rien à ce stade, nous ne pouvons que considérer sans aucune autre certitude, déjà que nous-mêmes nous pensons sérieusement à une possibilité pleinement positive, à un besoin ou désir puissant qui est s’affirmer, et bien sûr qu’un contact peut vraiment se faire en retour avec tout autant de volonté, d’envie et de force partagées.

Se reconstruire durablement.

C’est-à-dire, après ce « pourquoi le faire », un « comment envisager de le faire ».

Oui, car si on y croit (à ce stade c’est encore une croyance), cela veut dire que la possibilité peut se transformer en une faisabilité à organiser puis en une réalité tangible à vivre.

Il est évident que si la pensée fugace ne devient pas une obsession, alors il faut vite passer à autre chose le lendemain et l’oublier pour ne plus jamais y revenir.

Car cela demandera une grande rigueur dans l’exécution et une intime conviction que nous sommes sur la bonne voie, et si tel est sans doute le cas alors il ne faut absolument pas hésiter et s’engager dans cette voie, celle du rapprochement. pour un contact, un peu comme une sorte de résurrection à entreprendre, celle où chacun des deux doit revenir vivant à l’autre : autrement dit, il faudra un double écrasement ou devrais-je dire un double électrochoc réciproque pour raviver la relation .

CONTACTE DU MEDIUM VOYANT EDJEMAN

Tel / Whatsapp: +229 94167754

EMAIL : maitreedjeman@gmail.com
Sites :
https://specialiste-retour-daffection.com/

error: Content is protected !!