Comment retrouver un amour perdu ?

Comment retrouver un amour perdu Que votre relation ait duré une dizaine d’années, un an ou un jour, la perte de son Amour est toujours douloureuse. Surmonter une rupture est extrêmement difficile, que l’on soit ou non à son origine. C’est souvent synonyme d’altération de repères, parce que votre partenaire est devenu bien plus que cela au fil du temps. Il ou elle est devenu(e) un ami, une confidente, un complice, une épaule sur laquelle se reposer. Et retrouver un amour perdu semble être la seule solution.

Il est possible aussi que l’Amour s’égare entre deux personnes encore ensemble. Dans ce cas, il y a un risque latent de rupture.

Pour retrouver l’amour perdu, il va falloir vous armer de patience et apprendre à écouter. Prendre un peu de recul et réussir à diagnostiquer vos potentielles erreurs, ou du moins les failles de votre couple. Dans les étapes ci-dessous, je vous conseille sur les étapes à suivre. Mais comme toujours, tout dépend des personnes et de la situation…

Prendre du recul et positiver
La première chose à faire lors d’un événement aussi douloureux qu’une rupture, c’est de prendre du recul. Je sais que c’est bien plus facile à dire qu’à faire, mais croyez-moi, c’est aussi et surtout indispensable. Réfléchir un peu à la vie que vous aviez à deux vous permettra de redécouvrir votre relation. Cette relation qui a pris fin, je le répète. Il faut donc trouver les défaillances afin de les réparer pour la suite. Réfléchir aussi à ce que cette relation représentait pour vous. Avez-vous fait de gros compromis ? Les regrettez-vous ? Vous allez avoir un peu de temps pour vous, donc prenez soin de vous ! Ne pensez pas tous les jours à cette tristesse qui vous serre le cœur ! Prendre soin de soit n’est jamais une perte de temps, cela permet souvent de mettre un peu de baume au cœur.

De plus, la prise de recul permettra aussi de déterminer si c’est plus l’acte de rupture en lui-même qui vous rend malheureux(se) ou vraiment la perte de ce partenaire exceptionnel.

En outre vous pourrez prendre le recul nécessaire afin de positiver. Une rupture est comparable à un échec : douloureuse pour l’ego, elle nous en apprend plus sur nous-même et permets de nous dépasser. Si on comprend ses erreurs, alors on s’efforcera de ne pas les commettre une deuxième fois.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

CONTACTE DU MEDIUM VOYANT EDJEMAN

Tel / Whatsapp: +229 94167754
EMAIL : maitreedjeman@gmail.comSites :
https://super-retour-affectif.com/
https://retour-affectif-rapide.site/
https://specialiste-retour-daffection.com/
https://voyantmediumfrance.com/

https://retour-emmeddiat-de-amour-perdu.blogspot.com/

error: Content is protected !!